Présentation de l’amplificateur UPower

​​L'ampli UPower, tout comme l’'UGS, est tiré de schémas PASS LAB sur une idée de Philby, remis en forme par Flat, deux membres plus que doués d'HCFR. C'est un ampli entièrement symétrique en double mono de l'alimentation jusqu'à la carte, tout comme son préampli. Il est donc parfaitement dans sa continuité : transparence et fidélité !

Commandé par le trigger de l'’UGS, son étage d'entrée est à base de module UGS comme sur les PASS, il intègre un sofstart ainsi qu'une protection DC pour HP.

L’'alimentation est basée sur un transformateur 2x18V de 400VA par canal.

L'UP d’Angelilo intègre 12 transistors, 800 VA et non moins de 384000uF de condensateurs. Ca ne lésine pas !

La puissance est d'environ 110W sous 8 ohms et 220W sous 4 ohms, les 15 premiers watts fonctionnant en classe A pour ensuite passer en classe AB.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le topic​ :

​​

"Youpi, on passe à l'UP ! "

Ainsi que les avis d’intéressés et autres photos de réalisations : ​

​​

UGS, UP, photos et réalisation

 

 

Présentation du préamplificateur UGS​​

​​​Basé sur un brevet PASS LAB, mis à disposition pour le tout public par Nelson Pass lui-même dans un but exclusivement non commercial, le préampli UGS a fait couler beaucoup d’'encre sur le forum HCFR.​

​​

Comme si la légendaire qualité des produits PASS LAB n'était pas suffisante, un forumeur génial, Flat, a réussi à encore améliorer ce produit déjà exceptionnel pour le rendre carrément unique !

Ainsi, sa caractéristique principale est une totale transparence, aucune coloration du message sonore, aucun ajout qui dénaturerait le contenu original, aucune perte de détail.

La fidélité à l’état pur !​

​​

Pour ses caractéristiques, le circuit est basé sur une topologie SuperSusy (super symétrique à base de JFET), qui est en fait un montage en pure classe A double mono de l'alimentation jusqu'à la sortie. La commande de volume est à relais et résistances de précision. Il peut disposer de sorties symétriques et asymétriques en bi-amplification, d’'une entrée bypass pour le homecinema, de différents triggers pour commander l'’allumage de deux amplificateurs, un casque et 4 sources.

L’'UGS peut être mis à jour par un PC et est bien entendu télé-commandable.

De plus, selon l’'assembleur, chaque UGS sera différent, avec divers choix de sorties, d’'afficheur et des châssis et façades personnalisées.

 

Préampli UGS et son alimentation by Angelilo, façades en aluminium taillées à la commande numérique, affichage LCD personnalisé...

 

Ampli UPower réalisé par Angelilo, avec Vu-mètre et façade usinée de 6kg en aluminium.

​Copyright © 2014 KazCorporation, All rights reserved.​

 

SIREN 753 964 246